Nous ajouterons également un pilote pour notre partie carte. Un pilote dans Orchard est une classe qui peut définir des associations de formes à afficher pour chaque contexte dans lequel le composant Map peut être rendu. Par exemple, lors de l`affichage d`un mappage sur le front-end, une méthode Display définit le nom du modèle à utiliser pour différents displayTypes (par exemple, «Details» ou «Summary»). De même, une méthode Editor du pilote définit le modèle à utiliser pour afficher l`éditeur de la partie Map (pour saisir les valeurs des champs de latitude et de longitude). Nous allons garder cette partie simple et simplement utiliser Map comme nom de la forme à utiliser pour les contextes d`affichage et d`éditeur (et tous les displayTypes). Ajoutez la classe DriversMapDriver comme suit. Une forme est un objet de modèle de données dérivé de la classe Orchard. DisplayManagement. Shapes. Shape.

La classe Shape n`est jamais instanciée. Au lieu de cela, les formes sont créées au moment de l`exécution par une fabrique de formes. La fabrique de formes par défaut est Orchard. DisplayManagement. implementation. DefaultShapeFactory. Les formes créées par la fabrique de formes sont des objets dynamiques. Ce didacticiel parcourt le processus de création d`une nouvelle partie de contenu à partir de zéro, en utilisant la fonctionnalité d`échafaudage dans Orchard comme un outil de productivité. Bien que ce didacticiel suppose le développement dans Visual Studio, il n`est pas strictement nécessaire d`avoir Visual Studio pour développer une partie de contenu-n`hésitez pas à utiliser votre éditeur de choix.

Pour les développeurs de modules, le besoin le plus courant pour les formes est de transporter des données d`un pilote vers un modèle pour le rendu. Un pilote dérive de la classe Orchard. ContentManagement. drivers. ContentPartDriver et substitue généralement les méthodes d`affichage et d`éditeur de cette classe. Les méthodes Display et Editor retournent un objet ContentShapeResult, qui est analogue à l`objet ActionResult retourné par les méthodes d`action dans ASP.NET MVC. La méthode ContentShape vous aide à créer la forme et à la renvoyer dans un objet ContentShapeResult. Dans Orchard, les données de partie de contenu sont représentées par une classe record, qui représente les champs stockés dans une table de base de données et une classe ContentPart qui utilise l`enregistrement pour le stockage. Ajoutez les classes MapRecord (ContentPartRecord) et MapPart (ContentPart) comme suit: J`ai également lu l`article Orchard CMS Custom widget vue mais je ne comprends pas comment il fonctionne, en particulier la ligne suivante: important: avant de pouvoir générer la structure du fichier pour votre module, vous devez télécharger, installer et activer la fonctionnalité de génération de code pour Orchard.

Pour plus d`informations, consultez génération de code de ligne de commande. Type de module CodeGen Maps/IncludeInSolution: true à l`invite de commandes Orchard.