Voici un extrait de Kipling la Loi de la jungle. Il emploie souvent des rimes et des compteurs (un ensemble de règles régissant le nombre et l`agencement des syllabes dans chaque ligne). Super boulot. La poésie donne un aperçu puissant des cultures qui la créent. On peut trouver des poèmes dans ces trois principaux genres de poésie: lyrique, narratif et dramatique. Free verse-un poème verset gratuit ne suit pas les règles. William Shakespeare était célèbre pour ses sonnets, dont il est connu pour avoir écrit 154. Le Chacal peut suivre le tigre, mais, CUB, quand vos moustaches sont cultivées, rappelez-vous le loup est un chasseur-aller de l`avant et obtenir de la nourriture de votre propre. Personnification: Si vous personnifiez un objet ou une idée, vous le décrivez en utilisant des qualités humaines ou des attributs. Il y a aussi beaucoup de différentes formes reconnues dans lesquelles un poème peut être écrit, tel qu`un sonnet, Haiku, Sestina, villanelle, Limerick, Ode, Ghazal, etc. Les poètes du style lyrique utilisent des mots qui expriment leurs sentiments, leurs perceptions et leurs humeurs. John Keats a aussi écrit de la poésie lyrique. La plupart des gens juste dis-le est une syllabe, car il ne se traduit pas bien à l`anglais.

Chaque type de poésie se caractérise par son propre style. Cependant, la plupart des gens ne luttent pas pour identifier qu`un exemple d`un poème est, en effet, un poème. Une explication et des exemples seront offerts pour chaque type. Ce poème n`a pas de lignes de rimes, et il n`adhère pas non plus à un plan métrique particulier. Deux types de poésie lyrique sont des odes et des sonnets. Dans les années 1960 et 1970, des artistes de la parole comme Gil Scott-Heron ont commencé à exécuter leurs poèmes sur des tambours de concert ou synthétisés, une pratique qui a déclenché tout le hip hop moderne. La poésie lyrique traite des émotions et est écrite dans une manière de chanson-Like. En outre, les poètes évoquent la conscience imaginative sur les choses en utilisant une diction spécifique, le son et le rythme. Exemple: “le vent respirée dans la nuit.

Il a le rythme et une variété de dispositifs rhétoriques utilisés pour les sons, tels que l`assonance et la consonance. La poésie lyrique est particulièrement chanson-Like et émotionnelle. Rappelez-vous un moment spécial que vous avez partagé avec eux et l`utiliser pour former un poème qui montre que vous vous souciez d`eux. Adieu, adieu! La poésie est probablement la forme la plus ancienne de la littérature, et probablement antérieure à l`origine de l`écriture elle-même. Cette version de comment écrire un poème a été un expert co-écrit par Stephanie Wong Ken le 18 septembre 2016.